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Il nous fera un plaisir de discuter avec vous 🙂
Est-ce que je peux inviter des gens avec mes achats sur FlexiGolf ?
Est-ce qu’il y a un frais de service pour utiliser FlexiGolf ?
Aussi, le frais de services vous permet de profiter d’offres promotionnelles sans vous procurer une carte d’adhésion ou passeport comme il se fait parfois sur d’autres sites. FlexiGolf vous donne donc une plus grande flexibilité!
À quoi sert le frais de services?
De cette manière, vous pouvez profiter de rabais pour optimiser votre budget, tout en préservant la santé financière des clubs de golf. Aussi, le frais de service sert à améliorer constamment notre offre et y apporter les améliorations requises afin d’assurer un plateforme performante. Également, il permet de fournir un système de paiement sécurisé ainsi qu’une expérience utilisateur optimale avec un service à la clientèle et un soutien technique de qualité.
Pour réserver un départ comment fait-on?
Pour annuler un départ comment fait-on?
Est-ce que je peux me faire rembourser mes achats?
Je n’ai pas reçu mes achats / j’ai perdu mon billet électronique
Vérifiez le dossier « indésirable » de votre boite courriel. Tout vos billet sont aussi toujours conservés précieusement dans votre compte sur flexigolf. Https://flexigolf.ca/mon-compte/
Si vous ne retrouvez pas les billets électroniques de vos achats, veuillez communiquer directement avec nous afin que nous puissions corriger la situation. support@flexigolf.ca ou au 1-418-657-9000