Foire aux questions

Pour tout autres questions qui resteraient sans réponse, écrivez-nous avec la petite bulles messanger dans le coin droit en bas de la page ou encore par courriel à [email protected]

Il nous fera un plaisir de discuter avec vous 🙂

Est-ce que je peux inviter des gens avec mes achats sur FlexiGolf ?

Oui. Conseils : Vous pouvez ainsi prévoir des voyages de golf en achetant vos droits de jeu au même endroit! Économisez et découvrez!

C'est quoi les FlexiPoints?

Notre programme fidélité! Avec tous vos achats, vous avez une ristourne de 1% pour économiser davantager et vous remercier de votre fidélité. Tous les détails ici : https://flexigolf.ca/programme-fidelite/

Est-ce qu’il y a un frais de service pour utiliser FlexiGolf ?

Oui. Le frais de service est de 2% est chargé (avant taxes) pour l’achat de droits de jeu et les promotions seulement. Cependant, même avec le frais de service, les prix sont toujours moins cher sur FlexiGolf, c’est normal nous sommes moins gourmands que les compétiteurs !

Aussi, le frais de services vous permet de profiter d’offres promotionnelles sans vous procurer une carte d’adhésion ou passeport comme il se fait parfois sur d’autres sites. FlexiGolf vous donne donc une plus grande flexibilité!

À quoi sert le frais de services?

Nous désirons être un acteur constructif pour l’industrie du golf, et ce tant par notre marketing que par notre modèle d’affaire. Charger un frais de services au golfeur nous permet de charger un frais de service plus faible au club de golf afin de préserver la santé financière des clubs de golf mais aussi de vous faire profiter de superbes promotions. 

De cette manière, vous pouvez profiter de rabais pour optimiser votre budget, tout en préservant la santé financière des clubs de golf. Aussi, le frais de service sert à améliorer constamment notre offre et y apporter les améliorations requises afin d’assurer un plateforme performante. Également, il permet de fournir un système de paiement sécurisé ainsi qu’une expérience utilisateur optimale avec un service à la clientèle et un soutien technique de qualité.

Pour réserver un départ comment fait-on?

Vous contactez directement le club de golf par téléphone et vous prenez un départ en fonction de vos achats. Vous devez mentionner votre code de billet. Vous pouvez également réserver via le site web de certains clubs de golf. Ces informations sont indiquées sur le billet électronique.

Pour annuler un départ comment fait-on?

Vous communiquez directement avec le club de golf. FlexiGolf n’est pas responsable de vos réservations et annulation auprès des clubs de golf.

Est-ce que je peux me faire rembourser mes achats?

Selon la politique de remboursement de FlexiGolf, vous avez 14 jours pour vous faire rembourser vos achats. Consultez notre politique de remboursement pour en savoir davantage.

Je n’ai pas reçu mes achats / j’ai perdu mon billet électronique

Vérifiez le dossier « indésirable » de votre boite courriel. Tout vos billet sont aussi toujours conservés précieusement dans votre compte sur flexigolf. Https://flexigolf.ca/mon-compte/ 

Si vous ne retrouvez pas les billets électroniques de vos achats, veuillez communiquer directement avec nous afin que nous puissions corriger la situation. [email protected] ou au 1-418-657-9000

J’ai un problème avec un club de golf
Le service à la clientèle est primordiale pour FlexiGolf. Si vous éprouvez de la difficulté avec un club de golf membre de FlexiGolf, veuillez communiquer avec nous pour que nous puissions régler la situation.