Politique de remboursement
FlexiGolf tient énormément à vous offrir une expérience golf mémorable et la satisfaction client en fait partie. Nous nous engageons à offrir un service à la clientèle à la hauteur de vos attentes.
Remboursement garanti
Jusqu’à 14 jours après la date d’achat et dans la mesure où les achats FlexiGolf n’ont pas été utilisés, vous pouvez demander un remboursement sans condition sauf indications contraires dans les détails de l’offre (sauf pour les événements).
Pour demander un remboursement, vous n’avez qu’à communiquer avec notre service à la clientèle dans les 14 jours qui suivent votre date d’achat, par courriel ou téléphone. Le remboursement sera effectué sur la même carte de crédit. Veuillez accorder jusqu’à deux semaines afin que le remboursement figure sur votre relevé de carte de crédit. Le frais de transaction n’est pas remboursable, tout comme vos points accumulés ne sont pas annulables.
Dans le cas des événements, si la météo ne nous permettrait pas de tenir l’événement deux choix se présenterait : un report de l’activité ou un remboursement de la partie golf ( sous forme de crédit ou raincheck).
Qualité de service
En tant que client FlexiGolf, vous êtes précieux ! Nous nous engageons à vous offrir un service de qualité afin de rendre votre expérience golfique hors du commun. FlexiGolf s’engage à faire en sorte que vous soyez bien accueillis dans les clubs de golf membre. Si il advenait que l’accueil et le service ne soient pas à la hauteur, veuillez communiquer avec nous afin que nous puissions corriger la situation.
Pour rejoindre notre service à la clientèle directement : [email protected]